Découvrez Wildix !

Une plateforme unique qui regroupe tout ce dont vous avez besoin pour échanger avec vos collaborateurs et vos clients.Vous pouvez y accéder au bureau, en télétravail, ou encore en déplacement, votre espace de travail est disponible sur tous les appareils avec une simple connexion internet. Accédez en quelques clics à vos appels, visioconférences, tchat et bien plus encore.

Créez votre devis en 2 minutes !

Fonctionnalités

Appels

En, un clic, enregistrez l'appel, transférez-le à un collègue ou basculez-le sur un autre de vos appareils.

Tchat

Envoyez des messages plus informels, créez des conversations de groupe, ou collez un post-it virtuel sur l'ordinateur de votre collègue tête en l'air !

Partage de fichiers

Fini les pièces jointes trop lourdes pour un mail ! Envoyez vos fichiers d'un simple glisser/déposer dans Wildix, sans limite de taille.

Fax to mail

Vous avez du mal à vous séparer de votre vieux fax ?Recevez vos fax directement par Wildix en version numérique.

Annuaire partagé

Utilisez un annuaire unique et partagé entre tous les collaborateurs.

Présence des collaborateurs

Sur l'interface de collaboration, vous pouvez voir en un coup d'œil si votre collègue est occupé ou en ligne.

Statistiques avancées

Le CDR-View vous apportera toutes les données dont vous avez besoin pour veiller au bon fonctionnement de votre standard.

Et bien plus encore...

Mais on avait pas la place de tout écrire, appelez nous pour en apprendre plus sur Wildix !

Industries

Des protocoles de sécurité à la gestion multisite mais aussi par l'utilisation d'un système DECT, Wildix répond parfaitement aux exigences du secteur industriel.

Téléchargez la brochure

Secure by design

Dès sa création, Wildix a été pensé pour protéger ses utilisateurs. Votre IPBX Wildix embarque de nombreuses fonctionnalités et protocoles de sécurité pour assurer votre protection.

Intégration Multisite

Interconnecter plusieurs sites est un challenge courant dans le secteur industriel. Grâce à Wildix, regroupez les collaborateurs de vos différents sites en un endroit et facilitez les échanges entre vos équipes.

Système DECT

La mise en place d'un système DECT assure à tous vos collaborateurs une bonne couverture sur l'ensemble du site. Synchronisé à leur licence Wildix, ils y retrouveront tous leurs paramètres et contacts sans effort.

Transporteurs

Dans le milieu du transport, la réactivité est de mise. Grâce à l'intégration CRM, la gestion des fax et des appels internationaux, Wildix assure rentabilité et économies aux entreprises de ce secteur.

Téléchargez la brochure

Intégration CRM

Connecter un CRM à Wildix fait gagner un temps considérable. Fini de rechercher le fichier du client qui vous appelle, accédez-y en un clic, depuis Wildix.

Gestion des fax

Votre ancien fax peut prendre sa retraite. Recevez et gérez vos fax directement depuis Wildix, grâce au fax-to-mail.

Appels internationaux

Les statistiques d'appels et tarifs avantageux pour les appels à l'international permettent d'éviter les surcoûts imprévus.

Établissements de santé

Les établissements de santé doivent s'appuyer sur des technologies fiables et répondant aux normes d'hygiène strictes. Wildix s'intègre parfaitement à ce secteur particulier, avec des DECT antibactériens ou encore le système d'appels malades CRMS.

Téléchargez la brochure

DECT antibactérien

Avec un revêtement antibactérien et une certification IP 65 permettant le nettoyage du terminal, ce DECT est parfait pour une utilisation dans un environnement à l'hygiène stricte

Appels malades CRMS

Wildix intègre le système d'appels de malades CRMS, permettant la réactivité du personnes soignant en cas d'incident dans la chambre d'un patient.

Centres d'appels

Pour les centres d'appels, le système de communications est au coeur même de leur activité.
Il se doit d'être performant et d'offrir de nombreuses fonctionnalités de paramétrage, management et statistiques. Des options toutes intégrées nativement dans Wildix, grâce aux outils CDR-View, Call Center Wallboard ou encore l'enregistrement d'appels.

Téléchargez la brochure

CDR-View

Un accès simple et rapide à toutes les statistiques d'appels : nombre d'appels passés, rejetés, répondus, temps d'appel moyen ect...

Call Center Wallboard

Un outil performant pour savoir en direct le nombre de personnes en attente, en appel, et les temps d'appels de la journée.

Enregistrement des appels

Enregistrez vos appels pour les analyser à posteriori. A la fin de l'appel, le fichier audio vous est transmis par l'IPBX sur votre adresse mail.

Créez votre devis juste ici ! 👇

Nos équipes sont là pour vous aider, réservez votre rendez-vous en deux clics !

Quel usage auront vos utilisateurs ?

Choisissez le nombre d'utilisateurs pour chaque catégorie.

Basique

Téléphone fixe
DECT (sans fil)
Téléphone standardiste

Business

Softphonie
Téléphonie sur PC ou mobile, avec casque
Visioconférence

Synchronisez votre CRM

Click-to-call, remontée de fiches, traduction automatique, synthèse des visioconférences etc...
Définition de vos usages
Étape 1 / 3
Parlez-nous de votre projet

Vous pouvez bénéficier d'un terminal par ligne ouverte (ou renouvelée). Le terminal est proposé à un prix plus abordable, et le montant restant sera répercuté sur les mensualités de vos forfaits.

Ajout de terminaux
Étape 2 / 3

Date du projet :

Nombre de salariés :

Nombre de sites en France :

Solution actuelle :

Tout est prêt !

Merci d'avoir pris le temps de compléter ce formulaire.
Renseignez vos informations ci-dessous et nos équipes vous transmettront un devis rapidement.

Confirmation
Étape 3 / 3
Entrez votre adresse mail professionnelle ici :
Votre nom / prénom :
Nom de votre entreprise :
Numéro de téléphone (facultatif) :
Merci ! Vous recevrez votre devis par mail très prochainement !
Désolé ! Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire.