- Une facture unique pour vos équipements et toutes les communications fixes et mobiles de votre entreprise.
- Un seul standard téléphonique hébergé chez votre opérateur pour l’ensemble de vos sites avec toutes les fonctionnalités de téléphonie d’entreprise : fonction de gestion d’appels, accueil téléphonique personnalisé, musique d’attente…
- Une messagerie unique fixe/mobile
- Un numéro unique pour rester joignable
- Un dépannage garanti avec rétablissement du service en moins de 4h (GTR)
- Un service client exclusivement dédié aux entreprises disponible 6 jours sur 7.
- Des outils collaboratifs avec Microsoft Office Communicator (fonction click to call, Gestion de présence ne ligne, partage de documents communs, messagerie instantanée)
Le PBE pour votre entreprise, c’est…
- Economique : Pas de frais d’investissement dans du matériel (Postes IP fournis) ni de frais d’entretien, contrairement à un PABX.
- La simplification de l’accueil téléphonique : Depuis la plateforme web, vous gérez de manière autonome et sécurisée toute la téléphonie de votre entreprise.
- Une solution modulable et évolutive : La solution s’ajuste en fonction de vos besoins : lignes supplémentaires, déménagements, …Votre solution évolue avec votre entreprise.
Avec le Pack Business Entreprises SFR, vous disposez d’un outil de communication unifiée qui répond à l’ensemble des besoins d’une PME souhaitant s’affranchir des coûts liés à un PABX (achat, installation & maintenance).
Vous souhaitez plus d’informations sur la solution VoIP Pack Business Entreprises SFR BUSINESS TEAM, cliquez-ici.