Les chiffres parlent d’eux-mêmes !
Et justement en parlant de chiffres : ceux de l’ARCEP sont unanimes : le mobile est devenu le réseau principal d’accès des français aux communications et à internet.
Cela tombe bien puisque SFR marque un retour époustouflant sur la qualité de service des usages voix ; service primordial pour nos clients en BtoB.
Au niveau national ; concernant la qualité des appels : 91% des appels de 2 minutes sont en qualité parfaite chez SFR contre 78% en 2018.
Cerise sur le gâteau ; SFR est le premier opérateur au niveau des appels VOIX dans les villes de moins de 10 000 habitants, avec 84% de communications parfaites devant OBS à 83%.
La qualité de service de la data mobile s’améliore de façon significative pour SFR dans toutes les zones qu’elles soient rurales, intermédiaires ou denses.
De plus ; 95% des SMS qui transitent par SFR sont reçus en moins de 10 secondes.
Nous constatons également une forte amélioration de la couverture des axes routiers avec un taux de 91% de chargement d’une page web en moins de 10 secondes.
La couverture des voix ferrées progresse sur les TGV pour SFR.
La couverture du métro parisien, quant à elle connaît, une forte augmentation. Le taux de succès de téléchargement d’une page web est de 78% en 2019 contre 42% en 2018 et 18% en 2017.
SFR propose donc aujourd’hui :
- Le meilleur réseau VOIX MOBILE
- Une offre complète de solutions
- Et les tarifs les plus compétitifs du marché !